NÉCROLOGIE

Dorisse BEAULIEU
1952 - 2025
Québec (Capitale nationale)
Photo Dorisse Beaulieu
18 mai 1952
18 avril 2025

À l'Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 18 avril 2025, est décédée madame Dorisse Beaulieu, à l’âge de 72 ans. Elle était la fille de feu Noël Beaulieu et de feu Marguerite Rhéaume.

Elle laisse dans le deuil ses deux filles Amélie et Rosalie, ainsi que son petit-fils Athan. Elle laisse également ses frères et sœurs : Roger (Louise Gagné), Pierrette (feu Denis Auclair), Henri-Paul (Suzanne Dubuc), Claudette (Yvan Simard), Jacinthe (feu Gaston Côté), Christian, ainsi que sa sœur Céline, qui l’attendait déjà dans la paix.

Elle laisse également dans le deuil de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, autres membres de la famille, et amis.

Selon ses volontés, il n'y aura aucune cérémonie funéraire.  Tel qu’elle le souhaitait   sa famille immédiate se réunira à une date ultérieure pour la mise en terre de ses cendres.

La famille remercie toutes les personnes qui s'associent à sa peine.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don adressé à la Fondation québécoise du cancer :  cancerquebec.com

« Les fleurs que nous avons plantées dans le jardin de nos âmes continueront à fleurir jusqu'à la fin des temps. » - Virginia Woolf

Pour renseignements veuillez communiquer avec nous au 418-433-4343

 

 

Envoyez votre témoignage

Témoignages de sympathie

Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Christiane Rhéaume et Michel Otis
Mes pensées vous accompagne Amélie, Rosalie ainsi que toute la fratrie. Dorisse ne souffre plus, elle veille maintenant sur vous tous. Paix à son âme.
Mario Mercier
Au revoir, ma soeur, je te gardes dans mon coeur. On vous témoigne notre sincère sympathie à vous deux
Claudette et Yvan

Centre national de crémation

Call Now Button