Au Centre d’hébergement Chanoine-Audet, le 13 janvier 2024 est décédé monsieur Fernand Poulin. Il était l’époux de madame Alida Grant. Le fils de feu Wilfrid Poulin et de feu Lydia Sylvain. Natif de Sainte-Marie de Beauce, il résidait à Lévis depuis plusieurs années.
À sa demande, une célébration aura lieu dans l’intimité.
Il laisse dans le deuil son épouse des 65 dernières années, Alida Grant, ses enfants: Mario, Linda (Michel), Serge (Johanne), Daniel et Nathalie (feu Guy), ses petits-enfants: Ian (Audrey), Antoine (Cassandra), Gabriel, Maxime (Sarah- May), Charles-Alex (Valérie), Cynthia, Marie-Krystel, Laury, Kim (Marie-Noëlle), William (Victoria) et Meghan (Jose), ses arrières petits-enfants, son beau-frère et ses belles-sœurs, de même que plusieurs amis.
Dons à Association québécoise de la dégénérescence maculature (aqdm.org) ou Société Alzheimer de Québec (www.societealzheimerdequebec.com)
Pour renseignements veuillez communiquer avec nous au 418-433-4343 ou par courriel cpaquet@adieux.ca
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Fernand.
Je garderai un bon souvenir de ce charmant cousin.
Nos meilleurs sympathies Alina et ta famille pour le décès de Fernand, perdre un des nôtres est toujours douloureux, bon courage , on pense à vous tous,
Nos plus sincères sympathies à Alida et aux enfants.
Linda, nos plus sincères condoléances à toi ainsi qu’à toute ta famille.
Que son âme repose en paix.
Mes sincères condoléances à Daniel, Laury et à toute la famille.
Linda, nos sincères condoléances, à toi ainsi qu'à ta famille.
Mes sympathies à toi Linda, ainsi qu'à ta famille !
À Linda et famille nos plus sincères condoléances. Que l’Univers vous donne toute la sérénité nécessaire à vivre ces difficiles moments.
Mes plus sincères condoléances Serge,Johanne ainsi qu’à toute la famille.
Mes sympathies à toute la famille, une pensée spéciale pour Linda et Nathalie 🫶
Toutes mes sympathies Linda et ta famille
Toutes nos condoléances à la famille et surtout à ma chère marraine Alida que j’aime beaucoup. La famille a toujours pu compter sur Fernand dans les bons et moins bons moments. Il a toujours été present pour nous. Je me souviens de nos visites au chalet et de nos réveillons de Noel. Sylvie et Denis
J'ai perdu un bon ami, un compagnon de travail, que j'avais depuis 60 ans. Un interlocuteur à l'écoute, toujours intéressé à mes aventures et à échanger des propos sur nos intérêts communs. Étonnamment, quand j'habitais Québec, il m'a poussé au ski alpin que je pratique toujours, je lui en suis très reconnaissant, il s'en informait à toutes les fois que je lui parlais. À ma dernière visite, en juillet dernier, il m'est apparu n'avoir plus de qualité de vie. Enfin je suis triste, mais ainsi va la vie. Nos condoléances à Alida et à vous toutes et tous, ses enfants et petits enfants.
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve difficile.