C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que madame Mai Massé, est décédée paisiblement, entourée de sa famille, au domicile de son oncle et sa tante, le 14 septembre 2024, à l’âge de 47 ans. Elle demeurait à Lévis. Elle était la fille unique de madame Linda Masse et de monsieur John Gibson.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil, Élie, son fils adoré dont elle était si fier; son oncle Louis Massé et sa tante Jeannine Turgeon qui l’ont régulièrement accueillie à leur domicile pendant toute la période au cours de laquelle elle a courageusement combattu sa maladie.
La famille tient à remercier particulièrement, au nom de Mai, le docteur Vincent Bilodeau du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (Hotel-Dieu de Lévis) pour les soins et services rendus à sa patiente, madame Christiane Bertrand, infirmière du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale (CLSC St-Raymond) pour les soins prodigués à la néphrostomie de sa patiente, madame Nancy Beaulieu, infirmière pour son soutien à la famille et son soutien dans le cadre de sa demande d’aide médicale à mourir formulée par la défunte.
Afin de respecter les volontés de la défunte, une cérémonie familiale aura lieu, le jour de la disposition de ses cendres au cimetière de St-Apollinaire.
Pour information contactez-nous au 418-433-4343