À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie, le 23 février 2025, à l’âge de 80 ans, est décédée madame Yvette Amyot, conjointe de monsieur Gilles Breton. Elle était la fille de feu Eliane Roy et de feu Louis Amyot. Elle était native de Québec et résidait à Saint-Agapit depuis plusieurs années.
La famille recevra vos condoléances
le samedi 15 mars 2025 de 13 h à 14 h
au Centre national de crémation situé au 320, rue Laurier,
Saint-Apollinaire (Québec) G0S 2E0.
Une cérémonie hommage suivra à compter de 14 h.
Elle laisse dans le deuil outre son conjoint Gilles son fils Richard Breton (Sophie Gagné) et son fils Mario Pruneau anisi que ses trois petites-filles: Jennessen, Alysson et Précilla;
Sont également attristés par son départ les membres de la famille Amyot, ses belles-sœurs de la famille Breton: Hélène, Monique, Louisette, Françoise, son beau-frère Réjean (Pierrette) ainsi que plusieurs neveux et nièces dont son neveu Jacques Giguère (Najat Béry) ainsi que ses cousins et cousines .
Elle est allé rejoindre son fils Steve Pruneau qui l'a précédé.
Un remerciement spécial est adressé au personnel de l’urgence de l’hôpital Laval (I.U.C.P.Q.) pour leurs bons soins, leurs attentions, leur générosité et surtout leurs dévouements.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don adressé à la Fondation de l’Institut Universitaire de cardiologie et de pneumologie. Des enveloppes seront disponibles sur place lors de la cérémonie.
Pour renseignements : 418-433-4343
Site internet : www.centrenationaldecremation.ca